4Seller permet l'export de commandes avec tous les statuts de processus. Jusqu'à 100, 000 commandes peuvent être exportées simultanément. Après avoir filtré ou sélectionné les commandes sur la page de liste, cliquez sur le bouton d'export pour lancer le processus.Étape 1 : Mise en place d'un modèle
Entrée 1 : Paramètres - Commande et expédition - Modèle d'exportation de commande - Créer modèle
Entrée 2 : Commande--Tout statut de commande--Exportation--Définir le modèle d'exportation
Note :
1. Modèle standard : Champs de l'ancienne version.
2. Lors de la mise en place du modèle, les informations suivantes doivent être renseignées : Nom du modèle, Informations sur le modèle (le modèle peut être effacé et faire glisser les champs pour ajuster l'ordre). Vous pouvez également définir le modèle par défaut, puis cliquer sur Enregistrer.
Étape 2 : Filtrer les commandes
Avant d'exporter des commandes, vous devez d'abord filtrer les commandes éligibles dans la colonne de filtrage de la page de la liste des commandes, ou vérifier les commandes éligibles sur la page de la liste des commandes, puis cliquer sur le bouton Exporter pour accéder à la page d'opération d'exportation des commandes.
![]()
Étape 3 : Choisir le périmètre et format d'export
Sur la page de la commande d'exportation, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :
1. Sélectionnez la plage de commandes à exporter : Vous pouvez choisir d'exporter les commandes actuellement filtrées ou les commandes actuellement cochées.
2. Sélectionner le format des commandes exportées : vous pouvez choisir d'exporter par commande (exporter une ligne par commande), par UGS (exporter une ligne par UGS) ou par paquet (exporter une ligne par paquet).
3. Sélectionnez le modèle d'exportation
Enfin, cliquez sur « Exporter » pour exporter les commandes par lots.
Étape 4 : Téléchargement des commandes
Après avoir cliqué sur Exporter, une barre de progression pour l'exportation des commandes s'affiche. Dans la barre de progression, vous pouvez voir l'état d'avancement de l'exportation des commandes, le nombre total de commandes à exporter et le nombre d'exportations réussies et échouées. Les commandes exportées seront téléchargées sur l'ordinateur local sous la forme d'un fichier Excel. Il suffit d'ouvrir le fichier Excel pour afficher les détails des commandes exportées.